L'association

L’A.D.S.E.A 03 est une association régie par la loi de 1901.

Le Conseil d’Administration

Actuellement présidé par Jacques Lahaye, il est composé de membres élus et de membres de droit :

Monsieur Jacques LAHAYE
Président ADSEA – suppléant du Conseil Collégial d’Administration SAGESS

Monsieur Yves BLETTERY
Vice-Président ADSEA – Membre du Comité de Gouvernance & du Conseil Collégial d’Administration et du bureau SAGESS – Référent du pôle Accueil & délégué du bassin de Moulins

Madame Catherine PERRIN
Trésorière – Membre du Conseil Collégial d’Administration SAGESS – Membre du Conseil Collégial d’Administration et Suppléante du Conseil de Gouvernance  – Référente du pôle Assistance Educative (Espace Famille)

Madame Anna Githalla

Administratrice – Référente du pôle Prévention spécialisée – Déléguée du bassin de Montluçon

Monsieur Jean-Marc ETIENNE

Administrateur – Membre du Comité de Gouvernance, du Conseil Collégial d’Administration et du bureau SAGESS – Référent du pôle Accueil

Madame Hélène TAJANA
Administratrice – Référente du pôle Prévention Spécialisée & déléguée du bassin de Vichy – Suppléante du Conseil Collégial d’Administration SAGESS.

Madame Marie-Jo FILLERE
Vice-Présidente de l’ADSEA – Suppléante du Conseil Collgial d’Administration SAGESS – Déléguée du pôle Assistance Educative

Monsieur Georges COGNET
Secrétaire – Membre du Conseil Collégial d’Administration SAGESS – Référent du pôle Assistance Educative

Madame Danièle COPPOLA

Administratrice – Référente du pôle Assistance éducative

Le Conseil d’Orientation

Il élabore la politique générale de l’association : évolution des structures, prospectives techniques et financières. Il a pour mission d’élaborer les réflexions et décisions pour le Conseil d’administration : politique budgétaire, d’investissements, adaptation au contexte départemental et réglementaire, gestion du personnel.

Le Comité Technique de Direction

Il est composé de tous les cadres de direction et selon l’ordre du jour des cadres techniques et des administrateurs, il a pour mission de réfléchir sur les évolutions de pratiques communes, la dynamique interne, les supports de transversalité et de mutualisation.